Aller au contenu principal
Catégorie d'info

Du gland au chêne, il n’y a que 63 cases…

Chapo
La Hulotte nous propose un nouveau de plateau grâce auquel la vie du chêne n'aura plus aucun secret pour les amoureux de la nature.
Visuel
Image
Publié le
Corps

La Hulotte (www.lahulotte.fr), le journal le plus lu dans les terriers, a toujours cette pointe d’humour, ô combien sérieuse et désopilante, qui nous fait systématiquement sourire lorsqu’il arrive enfin entre nos mains. Et cela s’applique aussi aux éventuels produits dérivés. Le dernier-né ? Le Jeu de l’oie du Gland, un jeu où les joueurs de 7 à 107 ans incarnent un petit gland qui peut-être deviendra à la case 63 un très vieux chêne si, bien entendu, il surmonte tous les obstacles qui jalonnent sa route.

Au-delà de l’originalité de la thématique, il y a derrière tout cela un contenu pédagogique. Grâce à ce jeu où chaque case a droit à un rebondissement, les joueurs seront incollables sur les dangers qui guettent les chênes mais aussi les animaux ou les événements qui peuvent favoriser leur pousse.

La boîte de jeu est vendue au tarif de 34 euros (port compris) et contient un grand plateau, quatre pions en bois, un dé en bois et une règle du jeu.

Renseignements :
La Hulotte – 8, rue de l’Église – CS 70002
08240 Boult-aux-Bois
Tél. 03 24 30 01 30

Mots-clés libres

Titre :
Du gland au chêne, il n’y a que 63 cases…
Publication :
22 décembre 2024
Source :
https://www.jdanimation.fr/node/671
Droits :
© Martin Média / Le Journal de l'Animation

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.

©2023 Martin Média - Tous droits réservés 
Les contenus, vidéos, infographies et photographies de ce site ne peuvent être utilisés sans autorisation. 
Conception graphique et développement du site : Metropolitan Neo